Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonegazette
17 avril 2009

Vendredi 17 Avril 2009

Dernière journée....

On commence à penser sérieusement au retour. Journée tranquille pour être en forme demain pour la route. Le beau temps nous a lâchés, mais après 6 jours ensoleillés, nous l'acceptons sans problème! L'occasion de boucler nos reportages vidéo et de préparer nos valises.

Les discussions tournent déjà autour de nos souvenirs communs et des moments forts passés ensemble; et nous avons hâte de tout raconter à nos familles et amis!

Publicité
Commentaires
M
Un message pour Frédéric Richard,<br /> je suis très heureux de te voir si joyeux sur toutes les photos de voyages et d'activités de Gonegazette que je viens de découvrir, je pense souvent à toi. Amitié, Marc Joly
D
Je trouve votre blog super! il y a des belles photos!<br /> J'ai bien rigolé quand j'ai vu tout le monde faire les fous dans le véhicule à la neige!!!<br /> Dominique R des appartements
gonegazette
  • Groupe d'adultes handicapés mentaux + 4 éducateurs (Lyon) avons le projet de correspondre avec d'autres structures similaires en France ou à l'étranger... Et pourquoi pas un jour se rencontrer !!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité